voeux bonne et heureuse annee

Hier à 13 heures étaient conviés tous les personnels de l’établissement à une cérémonie des vœux proposée conjointement par le chef d’établissement et le président de l’association des parents d’élèves.

Adresser ses vœux aux personnels de l’école n’était pas seulement symbolique : il s’agissait de prendre le temps, de partager quelques instants ensemble, de faire un point sur l’année qui vient de s’écouler et de se préoccuper de celle qui vient juste de commencer.

C’est pour ces raisons que l’idée de vœux communs entre la direction et l’APE s’est imposée d’elle-même. De plus, il était important d’insister sur le fait que les instances de l’école, les groupes formels ou informels et les individus, chacun dans sa fonction, n’agissent pas indépendamment les uns des autres. Les enjeux de l’EFHM et les défis qu’elle doit relever, dans un contexte en constante évolution et pour le moins incertain, doivent être abordés plus que jamais collectivement.

En tout état de cause, c’est à la satisfaction générale qu’a pu être constatée la présence de tous les personnels ou presque, mais les absents avaient été empêchés pour des raisons professionnelles ou familiales rassemblés dans un esprit cordial, pour ne pas dire amical, et une ambiance conviviale. Bonne année à tous !

Suivez-nous!

icon FB N  icon Google N  icon Twit N  icon you N  icon Inst N