A l'occasion de la fête de l’Aïd EL Fitr, Le lundi 26 juin ou le mardi 27 juin sera férié.

Inscription

Modalités d'inscription pour les nouveaux arrivants ainsi que pour les élèves déjà scolarisés à l'école française Henri Matisse.

documents originaux, pas de photocopies

• Fiche d’inscription complétée.
  • Certificat médical qui atteste que l’enfant est en bonne santé, à jour de ses vaccinations et apte à pratiquer des activités sportives.

• Copie des feuillets de vaccinations du carnet de santé.
  • Certificat de radiation (exeat) de l’établissement précédent.
  • Derniers bulletins scolaires et décision de passage en classe supérieure ou décision d’orientation.
  • 1 photo d’identité. (au verso : nom, prénom, date de naissance, classe).
  • Extrait du registre des naissances ou copie de carte d’identité.
  • Attestation d’immatriculation consulaire pour les élèves de nationalité française.

N.B. Les élèves non issus d’un établissement français public ou conventionné devront passer une épreuve de test de positionnement ou d’admission avant la rentrée.

Le mercredi 12 et le jeudi 13 avril,  se tiendra la commission des bourses scolaires au Consulat de France.