Collège et lycée

Les classes de 6e, 5e, 4e et 3e pour le collège. La 2nd pour le lycée.

Le vendredi 7 avril de 13h30 à 17h00 et le samedi 8 avril de 7h30 à 12h00, formation premiers secours pour les élèves de la 4ème A dans la salle polyvalente.

Action Pédagogique Pilote « Ambassadeurs en herbe »

Organisé par l’AEFE et placé sous le parrainage de l’UNESCO, le projet « Ambassadeurs en herbe» met en œuvre, de l’école primaire au lycée, des compétences de plurilinguisme et de médiations linguistique et culturelle autour de problématiques internationales d’actualité. Cette année, le thème retenu est « Les valeurs de l’olympisme ».

Lire la suite : APP:« Ambassadeurs en herbe »

Le mardi 21 mars  de 10h30 à 12h30, les élèves de la 5ème A et de la 5ème B feront une sortie pédagogique à Vouvouni pour visiter la Centrale d’eau de la Mamwe accompagnés de leurs professeurs Monsieur Soumeith AHMED ALI, M. Oumar BEN ALI et M. Moinchami SULTAN.

Les élèves de la classe de 2de  effectueront une sortie pédagogique à la gendarmerie de Moroni le mercredi 22 mars de 11h30 à 12h30. Ils seront accompagnés de leurs professeurs Monsieur Jérôme OSTER et M. Soumeith AHMED ALI.