Le brevet des collèges aura lieu le lundi 18 et le mardi 19 juin 2018

L’oral se déroula le 6 juin 2018, au travail et bonne révision !

Le lundi 21 mai 2018 sera férié: Lundi de Pentecôte.

A.E.F.E.

Vous trouverez ici les informations concernant l'Agence pour l'Enseignement Français à l'Étranger.

Scolariser les élèves à besoins éducatifs particuliers

Vous êtes parents et souhaitez scolariser votre enfant dans un établissement français à l’étranger. Ce document a pour but de vous fournir les informations nécessaires.

Lire la suite : Note d'information

Créée en 1990, l'Agence pour l'enseignement français à l'étranger (AEFE) est un établissement public national placé sous la tutelle du ministère des Affaires étrangères et du Développement international. Elle assure les missions de service public relatives à l'éducation en faveur des enfants français résidant hors de France et contribue au rayonnement de la langue et de la culture françaises ainsi qu'au renforcement des relations entre les systèmes éducatifs français et étrangers. Le principal objectif de l'AEFE est de servir et de promouvoir un réseau scolaire unique au monde, constitué en 2013 de 488 établissements  implantés dans 130 pays.

Lire la suite : L'A.E.F.E.