Primaire

Pour les enfants de 3 à 10 ans.

fête de la musique 2018 à l'EFHM

À l'occasion de la fête de la musique le jeudi 21 juin, les élèves de l’école primaire présenteront des prestations de 10h40 à 12h30.

Tous les parents et élèves de l’école primaire sont invités à assister à cette représentation.

La remise de la version papier des livrets d’évaluations du deuxième trimestre pour le primaire aura lieu le vendredi 31 mars. Les livrets seront aussi consultables en ligne depuis ce jour.

Vous trouverez ici tous vos jeux favoris à télécharger gratuitement. 'CHITO', 'BALADOU', 'CONJUGAMI' et les autres vous attendent. Latéralisation, images à trous pour les plus petits et calcul mental, congugaison, orthographe pour les plus grands sont au programme.

Sous-catégories

• Maternelle

L’école maternelle est constituée par, les petite, moyenne et grande sections (PS, MS, GS).
    Les trois niveaux sont représentés dans notre école.

Nombre d'articles :
  • Élémentaire

Les classes de CP, CE1, CE2, CM1 et CM2.

Nombre d'articles :