Venus du monde entier, cinquante ambassadeurs en herbe se sont réunis à Paris au théâtre Paris-Villette du 2 au 4 mai 2018. Ce fut une belle rencontre placée sous le signe des « arts dans la cité » qui a pu être suivie en direct grâce aux JRI (jeunes reporters internationaux) !

Laîka Thabit, Sukayna Aboulfatah et Amal Moindze  et  trois  élèves du Lycée  Jean-Mermoz de Dakar (Sénégal) composaient l’équipe JRI.  Nos trois brillants élèves ont réalisé les captations d'images, les interviews des artistes et les montages des reportages. Nous vous invitons à visiter le site de l'AEFE  pour découvrir leur travail.

Nous remercions à nouveaux les généreux sponsors qui ont permis à nos élèves de se rendre à Paris pour cette belle aventure.

Patricia HOFFMANN