This is the latest news from us.

You can edit this description in the Content Category Manager.

This will show the most recent article. You can easily change it to show more if you wish.

Le Père Noël accueilli en superstar par les plus jeunes élèves de l’École

pere noel

Surprise de taille pour les élèves du primaire le matin du vendredi 14 décembre: alors qu’ils s’étaient préparés à fêter Noël en chansons sur scène, ils ont eu la visite du Père Noël en personne !

L’air ambiant était déjà chaud et humide, mais les 236 élèves de la (très) petite section au CM2 avaient bien chauffé l’ambiance ce matin : défilant sur scène classe par classe pour entonner des chants de Noël – parmi lesquels les très classiques « Mon beau sapin » et « Petit Papa Noël » y – ils réjouirent leurs parents venus en nombre et leurs maître et maîtresses très attentifs.

Après leurs très remarquées prestations le mois dernier lors de la 2ème Semaine des Lycées Français du Monde, nos jeunes artistes conquirent immédiatement l’auditoire, ravi, au cours d’une matinée qui, encore une fois, avait des airs de fête de fin d’année…

Suivez-nous!

icon FB N  icon Google N  icon Twit N  icon you N  icon Inst N